Marché de fourniture de produits d'entretien

6 novembre 2020

L’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes L’Orée des Champs de Croisilles, établissement autonome dépendant de la Fonction publique hospitalière, publie un marché à procédure adaptée en vue de la fourniture et livraison de produits d’hygiène et d’entretien pour ses locaux, ainsi que de « consommables ».

Cette prestation comprend également une « aide technique » : formation, conseil et assistance.

Ce marché est soumis au Code des marchés publics.

Date limite de réception des offres

Lundi 14 décembre 2020 à 14h00

Date de début et de fin d’exécution de la prestation

Du 1er février 2021 au 31 janvier 2024.

Les documents relatifs au Dossier de consultation des entreprises peut être obtenu gratuitement par courriel, sur demande écrite à l'adresse: accueil@ehpadcroisilles.fr

Tout autre renseignement relatif à l’offre et au cahier des charges à respecter peut être obtenu auprès de :

=> Monsieur Thibaut GARGAM, Directeur de l’EHPAD, au 03.21.07.14.14/ accueil@ehpadcroisilles.fr

Le présent marché est aussi publié en ligne sur le site de la Fédération Hospitalière de France ainsi qu'au sein de l'EHPAD.

Dans la même catégorie